68ème anniversaire de la DGSN: Inauguration de nouvelles structures de sécurité à Casablanca
À l’occasion du 68ème anniversaire de la Direction générale de la sûreté nationale (DGSN) et dans le cadre de la stratégie de la DGSN en matiére de renforcement et de modernisation de ses infrastructures sécuritaires, de consolidation de la couverture sécuritaire à Casablanca et de raffermissement de la proximité des citoyens.
De nouvelles structures de sécurité ont été inaugurées samedi 18 mai 2024 à Casablanca, en présence de Monsieur le Wali de la Région Casablanca–Settat, Gouverneur de la Préfecture de Casablanca, Monsieur Mohamed MHIDIA et du Préfet de police de Casablanca, M. Abdellah El Ouardi.
Il s’agit d’un nouveau siége du service des accidents de la circulation 2, un poste de police au marché de gros de poissons au niveau du district de police de Moulay Rachid, du service des accidents de la circulation 3 “Nassim” (district de Hay Hassani), ainsi que le nouveau siége du service préfectoral de santé situé au quartier Polo.
La mise en place de ces services s’assigne également pour objectif la protection des citoyens et de leurs biens ainsi que l’optimisation des services conformément à la stratégie de la DGSN.
La Direction générale de la sûreté nationale s’est inscrite, ces derniéres années, dans un grand programme d’amélioration et de modernisation des infrastructures de police en faveur d’espaces intégrés garantissant les meilleures conditions de travail pour les fonctionnaires et d’accueil pour les citoyens.